Label

Télécharger Esprit de service passer du marketing au management de l'expérience client Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.5 étoiles sur 5 de 491 notes

2014-05-21
Esprit de service passer du marketing au management de l'expérience client - de Xavier Quérat-Hément (Author)

Caractéristiques Esprit de service passer du marketing au management de l'expérience client

La ligne ci-dessous contient des spécificités supplémentaires sur Esprit de service passer du marketing au management de l'expérience client

Le Titre Du FichierEsprit de service passer du marketing au management de l'expérience client
Date de Parution2014-05-21
TraducteurArseniy Rafaels
Nombre de Pages463 Pages
Taille du fichier24.42 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurBella Books
ISBN-102124279885-RMZ
Format de DonnéesePub PDF AMZ AFP PRC
CréateurXavier Quérat-Hément
EAN898-0729164293-CYS
Nom de FichierEsprit-de-service-passer-du-marketing-au-management-de-l'expérience-client.pdf

Télécharger Esprit de service passer du marketing au management de l'expérience client Livre PDF Gratuit

Dans Esprit de service Passer du marketing au management de lexpérience client Xavier QuératHément explique comment les principes daction de lEsprit de Service permettent aux entreprises de se transformer et daccompagner les révolutions du quotidien que portent les nouvelles pratiques des consommateurs et des collaborateurs

Noté 455 Retrouvez Esprit de service passer du marketing au management de lexpérience client et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Vos avis 0 Esprit de service passer du marketing au management de lexpérience client Xavier QueratHement Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article

C’est avec grand plaisir que je vous annonce la sortie de mon ouvrage Esprit de Service Passer du marketing au management de l’expérience client fruit de mes années d’activité au sein du Groupe La Poste et de la nécessité de déployer l’Esprit de service au sein des entreprises et des organisations

Xavier QuératHément Directeur Qualité du Groupe La Poste apporte avec cet ouvrage une expérience unique celle d’un praticien qui a été l’initiateur et le porteur de ce projet de service au sein du Groupe La Poste Pourquoi l’esprit de Service Comme

Passer du marketing au management de lexpérience client Esprit de service passer du marketing au management de lexperience client Xavier QuératHément Lexitis Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Xavier QuératHément Directeur Qualité du Groupe La Poste et coprésident de l AFQP nous invite à découvrir son nouveau livre Esprit de Service Passer du marketing au management de l’expérience client


Related Posts
Disqus Comments