Label

Télécharger Ma réputation Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 499 commentaires client

2013-09-14
Ma réputation - de Gael Aymon (Author)

Details Ma réputation

La ligne suivant répertorie des données générales relatives aux Ma réputation

Le Titre Du LivreMa réputation
Date de Lancement2013-09-14
TraducteurJessia Mariusz
Quantité de Pages244 Pages
Taille du fichier64.11 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurNecropolitan Press
ISBN-107656123985-SNO
Type de DocumentAMZ PDF EPub DOC OPF
AuteurGael Aymon
Digital ISBN355-9939684922-OZJ
Nom de FichierMa-réputation.pdf

Télécharger Ma réputation Livre PDF Gratuit

Critiques 297 citations 86 extraits de Ma réputation de Gaël Aymon Jai beaucoup aimé ce petit livre tout dabord parce quil permettait

Avant Laura ne sen souciait pas de sa réputation Roman à partir de 12 ans Actes Sud Junior Collection Romans Ado 2013Broché 128 pages et en numérique

Aujourd’hui le web est devenu un « espace d’expression » sur la qualité d’une relation avec un professionnel de santé Docteur vous prenez soin de vos patients nous prenons soin de votre réputation GMAP Réseaux Sociaux Site Internet reprenez en main votre identité

Les meilleurs extraits et passages de Ma réputation sélectionnés par les lecteurs

Noté 435 Retrouvez Ma réputation et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Gaël AYMON Ma réputation Adolescent Dès 14 ans Laura 15 ans préfère la compagnie des garçons celle de Jimmy Sofiane et Théo Les mimiques travaillées les soirées filles c’est pas trop son truc

Laura 15 ans préfère la compagnie des garçons Les mimiques travaillées les soirées filles cest pas trop son truc Mais lorsquelle repousse les avances de Sofiane ses amis lui tournent le dos et Laura se retrouve seule et vulnérable


Related Posts
Disqus Comments